POLITIQUE DE RETOUR


Quelles sont les conditions pour retourner un produit et quelle est la procédure ?

Tout article vendu sur Printylia.ma peut être retourné en cas de :

  • o    Mauvais article
  • o    Article défectueux
  • o    Article endommagé
  • o    Produit incomplet

Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans les mêmes conditions dans lesquelles il vous a été livré.


Une fois que j’ai effectué ma demande de retour, quelles sont les étapes suivantes ?

Si le colis vous a été livré par notre livreur , l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.

Que se passe-t-il si je rate les trois tentatives de récupération de mon article ?

Votre demande de retour sera supprimée et il ne vous sera plus possible de retourner votre article.

Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectuer un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.

Dois-je payer des frais de transport pour effectuer un retour ?

Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.

Toute réclamation peut être expédiée à l’adresse suivante : 124Hay Essadik I, Mohammedia Maroc 28830 ou signalée par téléphone au : 0648133098.